Répondre

ReadyNAS duo v2 Model n°RND-2B

Gege7
Aspirant

ReadyNAS duo v2 Model n°RND-2B

Avec mon iPad, j'utilisais RN Remote pour visualiser les fichiers de mon NAS et tout se passait très bien. J'ai formaté mon iPad et j'ai recherché sur App Store ce RN Remote bien pratique mais, il n'existe plus !!! Que faut-il utiliser sur iPad pour visualiser, déplacer, ... les fichiers de ce NAS Merci pour vos réponses 
Message 1 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: ReadyNAS duo v2 Model n°RND-2B

Bonjour @Gege7

 

Effectivement l’application ReadyNAS Remote pour iOS n’est plus disponible. Le produit aussi que l’application sont assez anciens alors il n’y aura plus de développement de ce produit pour qu’il soit compatible avec les nouveaux systèmes d’opération.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Gege7
Aspirant

Re: ReadyNAS duo v2 Model n°RND-2B

Merci pour votre réponse qui confirme donc la disparition sur Apple Store de cet applicatif que je devais être le seul à apprécier !

J'ai enregistré ReadyCLOUD qui semblait correspondre à mes besoins sur un iPad et après m'être bien identifié, ce qu'il a accepté, il ne trouve pas mon ReadyNas duo ...

Vos chers concepteurs de logiciels chez NETGEAR ont certainement prévu autre chose pour ne pas perdre l'utilisation sur iPad de ces merveilleux ReadyNas duo v2 que plus d'un possède encore de par le monde. Si ce n'est pas le cas, il ne me reste plus qu'à m'en servir avec mes ordis sous Win10 uniquement. C'est rageant tout de même car montrer des images à mes invités se fait bien mieux sur iPad que sur un portable !

Merci pour une éventuelle solution au souci d'un unique et peut être dernier utilisateur d'un ReadyNAS duo de notre planète !

Cordialement

Message 3 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: ReadyNAS duo v2 Model n°RND-2B

Bonjour @Gege7

 

La seule solution que je vois (outre qu’acheter un nouveau NAS qui sera compatible avec ReadyCloud 🙂 ) est d’utiliser le navigateur Internet (Safari) pour accéder aux fichiers.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1374 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation