Répondre

acces à un serveur NAS DUO

Gerald54
Tutor

acces à un serveur NAS DUO

bonjour,

j ai un reseau a la maison avec un PC de bureau ACER et un portable ASUS, j ai aussi un NAS DUO sur  le reseau auquel j accede via les 2 ordinateurs, jusque là tout va bien.

Je vien de connecter un nouveau PC de bureau sur le reseau et je n arrive pas à utiliser le NAS, il le voit bien sur le resau en tant que stockage et preripherique multimedie mais je ne peux rien faire d autre que d ouvrir la page web du peripherique.

je n'arrive pas egalement à telecharger une version de raidar qui fonctionne sur le nouveau pc HP

 

Help please

 

Merci

 

 

Model: RND2210|ReadyNAS Duo 2TB (2 X 1TB)
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Gerald54
Tutor

Re: acces à un serveur NAS DUO

Bonjour
 
Merci pour votre retour, il s agit d un ordinateur de bureau HP que je viens d acheter, il est encore en Windows 10.
 
J ai reussi à atteindre le serveur NAS en créant un lecteur reseau avec l adresse IP du serveur NAS, cela a résolu mon problème meme si je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais pas y acceder directement.
 
Je vais fermer le dossier sur le forum, je vous remercie d avoir pris la peine d examiner ma demande.
 
Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: acces à un serveur NAS DUO

Bonjour @Gerald54,
 
Pourriez-vous donner quelques détails en plus pour la description du PC HP problématique? 

Entre autres son système d'exploitation?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Gerald54
Tutor

Re: acces à un serveur NAS DUO

Bonjour
 
Merci pour votre retour, il s agit d un ordinateur de bureau HP que je viens d acheter, il est encore en Windows 10.
 
J ai reussi à atteindre le serveur NAS en créant un lecteur reseau avec l adresse IP du serveur NAS, cela a résolu mon problème meme si je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais pas y acceder directement.
 
Je vais fermer le dossier sur le forum, je vous remercie d avoir pris la peine d examiner ma demande.
 
Cordialement 
Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: acces à un serveur NAS DUO

Bonjour @Gerald54,
 

Ok, pas de souci. 🙂

N'hésitez pas à revenir nous voir au besoin.

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2108 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation