Répondre

Re: arret service Stora ms2110

anthony78320
Initiate

arret service Stora ms2110

Bonjour. je viens de recevoir un mail de netgear m'annonçant l'arrêt des services mystora pour avril 2020.. Et me demandant de sauvegarder les données car je ne pourrais plus y avoir accès après cette date.

Je n'utilise pas les services stora, ni l'interface netgear, juste connection par upnp ou par IP. Est ce que mon accès sera bloqué aussi? 

Je n'arrive pas a trouver de réponses sur internet ni sur le forum.

Merci de vos réponses.

Model: MS2110|Media Server|EOL
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: arret service Stora ms2110

Bonjour @anthony78320,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il ne vous sera malheureusement pas possible d'accéder à votre Stora à compter du 1er avril 2020 même en passant par UPNP ou par l'adresse IP.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
anthony78320
Initiate

Re: arret service Stora ms2110

BOnjour.

Merci de votre réponse. Je vais donc devoir racheter un autre NAS. Même si je reste chez Netgear pour un nouvel appareil, je suppose que le système de fichiers est différent, et que je ne pourrais pas récupérer directement les fichiers....je vais devoir tout transférer. Les disques dur du stora ne seront pas reconnus directement??

Model: MS2110|Media Server|EOL
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: arret service Stora ms2110

Bonjour @anthony78320,

 

Effectivement, il vous faut faire une sauvegarde de vos données pour pouvoir ensuite les transférer sur un ReadyNas. Les disques n'étant pas compatibles.

 

Si vous décidez d'acquérir un ReadyNas Netgear, nous vous conseillons le RN212 ou le RN214.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1531 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation