Répondre

espace disque insuffisant pour créer compte administrateur configuration STORA MS2110

normy
Aspirant

espace disque insuffisant pour créer compte administrateur configuration STORA MS2110

Après l'initialisation de mon STORA MS2110, j'ai le message suivant lors de la configuration après la création du compte administrateur "ERREUR L'espace disque est insuffisant pour créer un compte. Veuillez vous assurer qu'ily a au moins 104.1 KB d'espace libre." Que faire pour ne plus avoir ce message ou comment vider la mémoire Flash de mon STORA? 

Message 1 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: espace disque insuffisant pour créer compte administrateur configuration STORA MS2110

Bonjour @normy,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement Stora n'est plus supporté par Netgear et nous ne pourrons donc pas vous accompagner dans cette démarche mais vous pouvez trouver dans ce post des indications quand à comment reflasher le Stora.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 3
normy
Aspirant

Re: espace disque insuffisant pour créer compte administrateur configuration STORA MS2110

Merci de m'avoir répondu. Le lien du "post" me donne un message d'accès refusé. "Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération.

Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer."

Y-a-t-il un autre lien pour consulter l'information?

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1469 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation