NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jeanlucpellet
Nov 11, 2017Initiate
problème après remplacement d'un disque sur RN31600
Bonjours à tous, voici mon problème: j'ai remplacé le disk 4 de mon NAS qui été indiqué en defaut. Le système c'est reconstruit automatiquement. Mais une fois fini, il indique toujours mode dégradé...
jeapie38
May 18, 2018Tutor
Bonjour Valérie,
J'ai pu restaurer toutes mes données sur les 2 volumes en XRAID.
Sur un autre sujet, j'ai créé un partage "sans accès public" pensant pouvoir y accèder sous le login "admin": cela ne fonctionne pas.
J'ai ensuite paramétré un accès "admin" en écriture / lecture pour les 2 services CIFS et HTTP: cela ne fonctionne pas non plus, ni avec un autre nom d'utilisateur. J'ai ensuite paramétré un "hôte" avec un nom correspondant à un PC sur le réseau et un login (user / password) dans RAIDar : cela ne fonctionne toujours pas en lecture comme en écriture/lecture, quelque soient les services.
Pourtant, j'ai respecté les procédures décrites dans le manuel utilisateur.
Je vais devoir supprimer mon nouveau partage, après sauvegarde, et le créer à nouveau avec un accès "public".
Je ne sais pas si ce problème est connu et congénital à ce modèle NAS?
Jean-Pierre
ValerieD
Jun 08, 2018Community Manager
Bonjour @jeapie38 ,
Non il n'y a pas d'erreur connue avec les autorisations sur ce ReadyNAS.
Pouvez-vous créer un nouveau dossier de test sur le RN, et seulement supprimer le "Autoriser l'accès anonyme" (à partir de "Paramètres" pour le partage)? Pouvez-vous atteindre ce dossier en allant à
\\IP-ADRESSE dans Windows Explorer? Vous pouvez utiliser les informations d'identification d'administrateur pour accéder si nécessaire.
Ce dossier est "propre" par rapport à d'autres permissions et devrait donc fonctionner. Si cela fonctionne, nous savons que la situation générale est bonne.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!