Répondre

readynas 104 vpn server installation

Ema34
Aspirant

readynas 104 vpn server installation

Bonjour a tous , je suis fraichement pocesseur d'un RN104 equipé de 4 disques de 2To en raid5

il est connecté sur mon reseau local . tous les Pc du reseau voient bien le Nas, j'arrive a faire mes sauvegardes sue le Nas

j'ai copié mes photos et films perso sur le nas , on pet les voir sur tous les Pc's.....mais pas sur la télé via freeplayer..

Je que j'ai loupé une étape lors de l'install....j'ai beau chercher sur le net ...je ne trouve pas de solution .

 

Si vous avez une idée je suis preneur....Merci d'avance

Model: RN104|ReadyNAS 100 Series
Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: readynas 104 vpn server installation

Bonjour @Ema34 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Ok alors normalement Freeplayer n'est pas supporté par Netgear mais je vais essayer de vous aiguiller un peu.

Je pense que Freeplayer avec le ReadyNAS nécessite DLNA, avez-vous mis ReadyDLNA sur vos partages de films?

Qu'est-ce que le service de diffusion en continu ReadyDLNA et comment l'activer sur mon système de s...

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Message 2 sur 4
Ema34
Aspirant

Re: readynas 104 vpn server installation

Bonjour Valerie D, merci pour votre réponse , ReadyDLNA est bien actif dans je partage Video , mais coté FreePlayer y a t'il quelque chose a parametrer? je vais poser la question a free !!! mais leur hotline n'est pas trés pointue en technique... a part ReadyDLNA faut-il activer d'autres services ?

 

Merci EMA34 ( Enrique)

 

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: readynas 104 vpn server installation

Bonjour @Ema34 ,

 

Normalement il suffit juste que vous puissiez voir DLNA à ces deux endroits:

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2738 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation