× Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7 technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.
Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

Port 5500

MA36
Novice

Port 5500

Je veux communiquer avec un autre ordinateur avec GITSO
Mais dans les specs, on demande d'ouvrir leport 5500.
Commernt faire?
Merci
:rolleyes:
Message 1 of 9
covillen1
Apprentice

Re: Port 5500

Je utilise Google translate. Votre question était un peu brouillé par google. Je comprends votre désir de se connecter à un autre ordinateur en utilisant un logiciel GITSO. Mais je ne ai pas compris le reste. Si vous êtes désireux de savoir comment ouvrir le port 5500?
De la lecture que je ai fait sur le logiciel GITSO deux ordinateurs doivent avoir le port 5500 ouvert pour la communication se produise. Donc, cela signifie que vous devez vous connecter à votre routeur et configurer la redirection de port. Ceci doit également être effectuée sur l'extrémité de réception de l'autre routeur. Si vous me dites ce que les routeurs sont utilisés je peux être en mesure de vous guider à travers la redirection de port.
Message 2 of 9
MA36
Novice

Re: Port 5500

Hi! Covillen,

You have good understanding of what I want to do.

My router: Netgear WNR2000-200PAS


:confused:
Message 3 of 9
covillen1
Apprentice

Re: Port 5500

MA36,

sorry for the pause in communication, I do have a good idea of what you need to do. would you like me to list the steps for you?
Message 4 of 9
covillen1
Apprentice

Re: Port 5500

1. Connectez-vous à votre routeur .
2. Sélectionnez le port fordwarding
3. Sélectionnez l'adresse IP de l'appareil que vous souhaitez utiliser . dans ce cas, il serait votre ordinateur .
et cliquez sur Ajouter
4.En regard sélectionner les services d'édition
5. Sélectionnez le protocal qui est utilisé pour la gitso du programme
6. Sélectionnez le port 5500 pour le port ouvert et cliquez sur Enregistrer et vous devriez être sur votre chemin .
Message 5 of 9
MA36
Novice

Re: Port 5500

Salut Covillen!

merci pour les infos.
Ici, c'est le temps des Fêtes. Je vais faire les essais pour tout ça et je reviendrai ici donner un rapport.

Happy New Year to you Covillen!

😉
Message 6 of 9
MA36
Novice

Re: Port 5500

Bonjour covillen!

voici une capture d'écran de la fenêtre de configuration de redirection de port. Je ne sais pas quel port mettre pour fin de port externe.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1419859241.png

Bye!
Message 7 of 9
covillen1
Apprentice

Re: Port 5500

Le port externe devrait être clos depuis 5500. votre seule communication sur le port 5500 , puis le port de départ et le port de fin doit être à la fois 5500. Le port interne et externe devrait se terminer à 5500 too.Basically faire en sorte que tout commence avec le port 5500 et se terminer par le port 5500. et lui donner environ 5 à 10 minutes et essayer le programme .
Message 8 of 9
covillen1
Apprentice

Re: Port 5500

MA36 wrote:
Bonjour covillen!

voici une capture d'écran de la fenêtre de configuration de redirection de port. Je ne sais pas quel port mettre pour fin de port externe.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1419859241.png

Bye!




Permettez -moi d'essayer encore une fois. Google traduction est de ne pas utiliser les mots justes . Assurez-vous que vous commencez avec le port 5500 et se terminant avec le port 5500. et la plage de port est 5500-5500 . après avoir configuré attendre environ 10-15 minutes et faire un essai
Message 9 of 9
Top Contributors
Discussion stats
  • 8 replies
  • 11299 views
  • 0 kudos
  • 2 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7