× Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7 technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.
Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

Probleme configuration wifi n300

sou_09
Follower

Probleme configuration wifi n300

bonjour, j'ai un repeteur n300 que je n'arrive pas a reconfigurer.j'explique mon probléme suite a de nombreux piratage de mon wifi j'ai masqué mon ssid donc aussi le wps et c'est avec ça que je retrouvé mon wifi pour le repeteur .Donc la impossible de le faire et on me connectant a netgear il ne retrouve pas mon compte et j'ai deja appuyer sur le reset de mon repeteur.si quelqu'un saurait comment faire merci

Message 1 of 4
StephenB
Guru

Re: Probleme configuration wifi n300

I suggest that you unhide the SSID.  Hiding it has no security benefit - anyone capable of hacking your wifi password will be able to find your network even when the SSID is hidden.

 

Instead, chose a stronger passphrase for your wifi.

Message 2 of 4
schumaku
Guru

Re: Probleme configuration wifi n300

Pour éviter les abus, la fonctionnalité WPS PIN doit être désactivée (roteur et Wifi Extender) - il est facile de tester à l'aide d'une application simple, au cas où l'appareil n'arrêterait pas un système après quelques événements (les nouveaux systèmes devraient toutefois le faire).

 

PS. Sorry for my French - I'll try it better next time.

Message 3 of 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Probleme configuration wifi n300

Bonjour @sou_09,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Essayez de faire un reset sur le répéteur avec un trombone pendant 20 secondes environ (le répéteur doit être connecté à une alimentation électrique), puis une fois que le voyant power est vert, procédez à la reconfiguration.

 

Lors de le reconfiguration, comme vous l'a indiqué mon collègue, choisissez un mot de passe fort avec un type de sécurité en WPA2.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 of 4
Discussion stats
  • 3 replies
  • 743 views
  • 1 kudo
  • 4 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7