Répondre

Re: Bonne borne wifi

Suliac
Aspirant

Bonne borne wifi

Bonjour,

Je cherche une bonne borne wifi qui peut recouvrir une surface de 130 m carré ou plus, avec un port RJ45 pour pouvoir recevoir l'information internet de la box situé a 100m dans la borne wifi, et que la borne wifi redistribue l'information wifi ensuite dans le batiment.

Merci de vos réponses car moi je n'y connais rien 🙂  

Message 1 sur 8
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Bonne borne wifi

Bonjour @Suliac

 

Félicitation pour votre premier message sur le forum Netgear.

 

La longueur maximale de câble Ethernet est 100m alors vous serez à la limite pour relier la box et le point d’accès !

Je ne peux pas vous garantir qu’un seul point d’accès pourra couvrir l’interface de 130m2. La portée wifi dépend non seulement de la distance mais aussi des obstacles (mures, meubles), interférences avec des autres appareils.

Sur notre site vous pouvez trouver plusieurs modèles de points d’accès. Si vous tenez à avoir Wifi en norme AC choisissez WAC730 ou WAC720. Vous pouvez installer tout d’abord un seul point d’accès et s’il ne couvre pas la surface vous pourrez toujours ajouter encore un (il n’y a pas de moyen pour le vérifier autrement). Si vous en avez 2 ou plus (modèles WAC), vous pouvez le connecter et gérer le réseau wifi depuis une seul adresse IP.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 8
Suliac
Aspirant

Re: Bonne borne wifi

Bonjour @JustynaW 

 

Que ce que c'est qu'un Wifi au norme AC ? 

Autrement merci de tout vos conseils et je pense prendre le WAC720 🙂 qui je trouve est plus adapté à mes besoins.

 

Bonne continuation à vous.

 

Cordialement Suliac 

Message 3 sur 8
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Bonne borne wifi

Bonjour @Suliac

 

Merci pour votre retour.