Répondre

Re : Le router FVS318N perd sa connexion réseau

Laure39
Aspirant

Le router FVS318N perd sa connexion réseau

J'ai eu des problèmes où mon routeur perd toute connectivité. à la fois pour les connexions filaires et sans fil. Lorsque cela se produit, je suis en mesure de tester l'adresse IP, mais je suis incapable de me connecter au routeur. Lorsque je reset le routeur le pb revient après quelques heures à quelques jours, mais les problèmes continuent de se produire. J'ai Verizon FiOS. Mon routeur Verizon et routeurs Linksys sont solides. Je veux utiliser le Netgear pour ses fonctionnalités de VPN. Je suis actuellement sur le firmware qui est. 4.3.3-5. Quelqu'un at-il des suggestions quant à ce qui peut causer ce comportement?

Merci

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
HabibA
NETGEAR Employee Retired

Re : Le router FVS318N perd sa connexion réseau

Avez-vous essayé de rétrograder le firmware du FVS318N à une version antérieure ? Si jamais vous avez déjà essayé, mais que vous avez toujours le même problème alors vous devriez essayer d'ouvrir un ticket au support Netgear, aussi je vous suggère de prendre les logs système de la FVS318N et les montrer à un expert du support pour qu’il puisse vérifier. Vous pouvez connecter un PC directement au FVS318N puis définissez ce PC comme un serveur syslog. Attendez que la connectivité réseau diminue de sorte que le pb soit capturé dans les logs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
HabibA
NETGEAR Employee Retired

Re : Le router FVS318N perd sa connexion réseau

Avez-vous essayé de rétrograder le firmware du FVS318N à une version antérieure ? Si jamais vous avez déjà essayé, mais que vous avez toujours le même problème alors vous devriez essayer d'ouvrir un ticket au support Netgear, aussi je vous suggère de prendre les logs système de la FVS318N et les montrer à un expert du support pour qu’il puisse vérifier. Vous pouvez connecter un PC directement au FVS318N puis définissez ce PC comme un serveur syslog. Attendez que la connectivité réseau diminue de sorte que le pb soit capturé dans les logs.

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4619 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation