Répondre

Netgear WAC104 ne peut pas accéder au panneau de contrôle

Valentin582971
Aspirant

Netgear WAC104 ne peut pas accéder au panneau de contrôle

Bonjour, j'ai un routeur Netgear WAC104 mais je n'arrive pas à me connecter au panneau de connexion pour modifier les informations de connexion WiFi. J'ai essayé de taper l'IP de base mais il ne le reconnait pas. Mon panneau de contrôle Free ne reconnait pas le routeur, mais j'ai la connexion sur ce routeur, il est "fantôme". J'ai essayé de le réinitialiser plusieurs fois mais rien, et je ne peux pas mettre le firmware à jour car je n'ai pas accès au panneau de contrôle. Merci de m'apporter de l'aide, j'espère que je vais au moins pouvoir changer les identifiants WiFi, cordialement.

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Valentin582971
Aspirant

Re: Netgear WAC104 ne peut pas accéder au panneau de contrôle

Je peux aller me faire voir c’est ça ? Je pense acheter un routeur, pas un netgear. Oui, ce post est salé, mais j’en ai marre d’avoir un routeur qui ne peut pas avoir de code. Merci bien, cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
Valentin582971
Aspirant

Cela fait une semaine que je n'ai pas de réponse, j'aimerais vraiment régler ce problème au plus vite, car soit je n'ai pas de WiFi à l'endroit où est ce routeur, soit tout le monde peut s'y connecter, ce qui n'est pas très sûr (j'ai des voisins)...

Je pense que c'est mon routeur qui est défectueux puisque je n'arrive pas à accéder au panneau de contrôle comme sur un autre de mes routeurs (pas un Netgear). J'ai trouvé celui là et il fait 1Gbps contrairement à mon ancien mais pour un premier routeur de chez Netgear je dois avouer que ça me laisse un goût amer...

Merci, bien cordialement !

Message 2 sur 3
Valentin582971
Aspirant

Je peux aller me faire voir c’est ça ? Je pense acheter un routeur, pas un netgear. Oui, ce post est salé, mais j’en ai marre d’avoir un routeur qui ne peut pas avoir de code. Merci bien, cordialement.
Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 631 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation