Répondre

Re: Problème de filtre MAC sur WC7500

Lam26
Aspirant

Problème de filtre MAC sur WC7500

Bonsoir,

 

Je viens d'acquérir une solution Prosafe qui a été configuré à l'aide du support téléphonique pour un petit hotel de 33 chambres.

Il s'agit de :

1 WC7500 (firmware 6.0.1.0) mise à jour 6.5.3.2 effectuée

2 GS510TP

10 WAC 720

Tout a fonctionné pendant 24h...

14 adresses MAC ont été enregisté dans le controleur, mais il semblerait qu'il refuse d'en autoriser d'autre !

Tout les autres appareils qui essaient de se connecter au réseau, n'y parviennent pas de 2 façons : mot de passe incorrecte ou connexion internet inexistante.

Par déduction, je suppose que le problème pourrait venir d'un filtre MAC qui serait activé, mais je ne sais pas comment le débloquer.

J'ai aussi également tenter d'en ajouter manuellement, sans succès.

C'est un problème très génant car tous les clients viennent me voir en disant que le wifi ne fonctionne pas...

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Message 1 sur 3
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de filtre MAC sur WC7500

Bonjour @Lam26 ,

 

Désolée d'avoir mis un peu de temps  à vous répondre.

Je comprends tout à fait votre souci et j'ai donc contacté mes collègueqs du Support technique qui m'ont dit être toujours en contact avec vous.

Où en êtes-vous avec eux?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 2 sur 3
Lam26
Aspirant

Re: Problème de filtre MAC sur WC7500

Bonjour,

Cela a été réglé. Xavier Mariault du support est très professionnel.

Je rencontre un auytre problème que nous essayons de résoudre avec difficulté.

Il s'agit un problème d'interface (responsive) du captive portal (personnalisé) avec tous les appareils mobiles de différentes marques.

Il y a un gros bug de remplissage de l'adresse mail qui se rempli vers la droite avec impossibilité de validé le bouton "login" que j'ai aussi personnalisé avec Entrez/login.

Cordialement

 

 

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1918 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation