Répondre

[WAX206] Administration pages issue

Anoril
Aspirant

[WAX206] Administration pages issue

Bonjour,

J'avais des soucis pour administrer mon router AX3200 WAX 206 avec Firefox, mais cela marchait encore avec Google Chrome. Depuis la dernière mise à jour, il m'est impossible d'administrer correctement les fonctions Sans-Fil.

En effet, une fois connecté, la page « Wireless Settings » de l'onglet « ADVANCED » s'affiche correctement mais n'accepte de valider aucune action.

Quelque soit le paramètre que je change — notamment les plus important comme l'activation ou la désactivation des services Wifi (la case à cocher « Enable Wireless Router Radio » des deux canaux) —, le bouton « apply » ne produit aucun effet.

Lorsque j'ouvre la console de mon navigateur, j'ai l'erreur suivante à chaque clic sur le bouton : « Uncaught ReferenceError: checkadv is not defined at HTMLInputElement.onclick (WLG_adv.htm:28:297 ». Ce n'est pas la seule erreur qui apparaît lors du chargement de la page.

Le fait est que, quelque soit mon navigateur (Edge, FF, Chr), je ne peux pas activer ou désactiver le Wifi, ce qui est un problème majeur !

Une idée de la date de la prochaine MAJ du formware ?

Ou une solution alternative ?

Très cordialement,

Message 1 sur 3
FredericRP
Initiate

Re: [WAX206] Administration pages issue

C'est sans doute dû au bloqueur de publicité, en  désactivant celui-ci pour la page du routeur le problème devrait être résolu !

Message 2 sur 3
Anoril
Aspirant

Re: [WAX206] Administration pages issue

Bonjour !

Mince : cela semble fonctionner !

Merci beaucoup (c'est idiot de ne pas y avoir pensé 😄 )

Cordialement,

Paul

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1005 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation