- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
WAX214v2 questions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
WAX214v2 questions
J'ai acheté un point d'accès wifi WAX214v2, il est relié sur secteur via un adapteur Netgear acheté à part.
Il est relié en filaire à ma box via un câble ethernet et un switch.
J'ai pu configurer un premier réseau wifi, ça marche et j'y ai bien accès mais je rencontre deux problèmes :
- le voyant d'alimentation continue de clignoter en orange (cela fait plus de 24h) alors qu'il devrait être en vert statique.
- je n'arrive pas à me reconnecter au point d'accès pour créer un nouveau réseau wifi (invité)
Dommage que cela ne puisse pas être géré facilement via une application.
Par ailleurs, comment rendre statique les autres voyant (point d'accès 2,4ghz, 5ghz...) car le point d'accès est dans mon salon et c'est un peu fatigant de voir tout clignoter tout le temps.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re: WAX214v2 questions
Bonjour @Allard92
Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Le voyant d'alimentation clignote Orange lorsque le WAX214v2 ne parvient pas à communiquer avec votre livebox.
Il faudrait donc que vous vérifiez le branchement que vous avez fait entre la box, le switch et le WAX214v2.
Pour ce qui est des LEDs, vous pouvez les déactiver depuis le menu "Management > Management > Troubleshoot"
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de votre retour.
La led d'alimentation est passée au vert après plusieurs heures. Ce devait donc être une maj.
Par contre, je n'arrive pas à me connecter au point d'accès pour le paramétrer. J'ai pourtant chercher son IP et tenter de m'y connecter mais rien.
Il marche très bien mais j'aimerai pouvoir le paramétrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Allard92
Un certain nombre de méthodes sont suggérées page 24 du manuel pour retrouver l'adresse IP de votre borne.
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WAX214v2/WAX214v2_UM_EN.pdf
Par exemple, vous devriez pouvoir retrouver la borne parmi les voisins réseau de votre ordinateur ou en vérifiant les baux dhcp de votre routeur ou en utilisant une application tierce de scan IP.
Bonne journée à vous,
Manuel A
Equipe Netgear
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Avec un scanner d'IP j'ai pu me connecter à mon WAX214 et créer deux réseaux wifi :
- 1 réseau de base 2,4ghz/5ghz
- 1 réseau domotique 2,4ghz (mes appareilts netatmo n'arrivaient pas à se connecter sur le réseau de base 2,4ghz/5ghz)
Par contre, je souhaite étendre mon réseau de base 2,4 / 5 ghz avec un répéteur Nighthawk EX7700 et arriver à la configuration du réseau, ça me dit à chaque fois que le mot de passe wifi est incorrect. Je ne m'explique pas ce bug.
PS : j'ai pu désactiver les leds c'est parfait 🙂