Répondre

plus d'accès Internet sur 1 des SSID Orbi Pro AX6000 WiFi 6 Tri-band Router (SXR80)

kick60
Tutor

plus d'accès Internet sur 1 des SSID Orbi Pro AX6000 WiFi 6 Tri-band Router (SXR80)

Bonjour,

 

Sur Orbi Pro AX6000 WiFi 6 Tri-band Router (SXR80), je n'ai plus d'internet sur un des SSID (home), le pro,IoT et guest sont OK.

Cela depuis 2 ou 3 jours alors tout fonctionnait depuis l'installation il y a 3 semaines environ.

Le SSID Home et IoT sont en WPA2-PSK, le Pro en WPA3-SAE...

Et que cela soit sur Ordi MAC ou Iphone, il ne m'est plus possible de me connecter à Internet et j'ai le message "Pas de connection Internet" sur mes Device....

Je suis en AP sur Livebox 5 fibre (wifi Orange coupé)

Quelqu'un aurait-t-il eu se genre de soucis ?

 

Merci de votre feedback

Christophe

 

 

Model: SRK60B06|Orbi Pro Tri-Band Business WiFi System
Message 1 sur 3
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: plus d'accès Internet sur 1 des SSID Orbi Pro AX6000 WiFi 6 Tri-band Router (SXR80)

Bonjour @kick60,
 

Est-ce que tout est nsur le même VLAN?

Pourriez-vous simplement redémarrer le système?

Pourriez-vous aussi faire oublier le réseau wifi à vos équipements pour vérifier qu'ils arrivent pas a s'authentifier sur votre SSID?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 3
kick60
Tutor

Re: plus d'accès Internet sur 1 des SSID Orbi Pro AX6000 WiFi 6 Tri-band Router (SXR80)

Bonjour @ValerieD 

 

Oui ils sont bien tous sur le même VLAN, et j'ai fini par reseter le routeur et redefini chaque SSID avec les noms et PW que j'avais defini initiallement afin de ne pas à avoir à reconnecter l'ensemble des appareils un par un....

 

C'est OK maintenant, en fait j'ai fait "bugger" un des SSID car j'ai voulu associer à ce SSID un expender Netgear AC1200 (wifi 5), en conservant le SSID et PW du SSID de l'Orbi Pro et que cela à planté le SSID... j'avais "oublié" que cet expendeur; l'AC1200; était en wifi 5 io wifi 6...Oups la boulette...Il va falloir que je me procure un Expendeur Wifi 6... 

 

Merci beaucoup de votre aide,

Bonne fin d'année à vous 

 

 

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1021 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation