Répondre

Re: Impossible de configurer le WAC104

HDC
Follower
Follower

Impossible de configurer le WAC104

Bonsoir,

 

Impossible de acceder a l'interfase de configuration car mot de passe n'est pas recconu. Donc j'ai téléchargé l'appli nighthawkapp.com pour le configurer avec mon smartphone et toujours le mot de passe para défault n'est pas reconnu.

 

Selon les instructions il faut le brancher avec le cable reseau a l'ordinateur pour y accéder. La page  indiqué dans les instructions aplogin.net ne s'affiche pas. J'ai tapé l'adresse IP recomandé 192.168.1.1 avec point d'accés connecté avec une prise ethernet. "Authentication failure", le mot de passe ce n'est par correcte.

 

J'ai fait un reset et re commence de zero, netoyee les coockies de mon browser et le tout. Pas moyen d'y acceder.

 

Aucune idée avant de le retourner vers Amazon?

 

Merci!

 

 

 

 

Model: WAC104|Dual Band 802.11ac 
Message 1 sur 3
Kallzz
Aspirant

Re: Impossible de configurer le WAC104

Bonjour,

 

Je viens de passer l'après midi à vouloir faire la même chose que vous et j'y suis finalement arrivé !

 

Pour accèder à la console de mon WAC104 j'ai du dabord trouvé son IP dans la console de ma boxe internet SFR (http://192.168.1.1/network).

 

Ensuite je me suis connecté à l'IP du WAC104 depuis mon navigateur sur un PC qui y était raccordé en wifi.

 

J'espère que cela vous aidera !

Model: WAC104|Dual Band 802.11ac 
Message 2 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossible de configurer le WAC104

Bonjour @HDC,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Avez-vous fait le reset lorsque le point d'accès était allumé ? Comment se comportait le voyant power ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1115 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation