NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
thierry38
May 14, 2020Star
NETGEAR Orbi Pro et compatibilité Homekit
Bonjour Est ce que les routeurs "Netgear Orbi Pro" sont ou seront compatible avec la dernière évolution d'Apple HomeKit, qui permet controler précisement quels appareils communiquent en Wifi et ve...
PatrycjaG
May 29, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour thierry38,
Je comprends mais je n'ai pas d'autres informations à ce sujet.
Il faudrait que nous puissions connaître cette fonction en particulier afin de vous répondre avec certitude.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
thierry38
May 29, 2020Star
Bonsoir,
Je ne peux malheureusement pas vous apporter plus d'info techniques mais je suis sur que si des marques comme Eero ou Linksys ont pu rendre certaines de leurs routeurs compatibles, Les équipes techniques de Netgear sauront obtenir auprès d'Apple les informations techniques nécessaires pous rendre des routeurs comme Orbi Pro compatible aussi .
Je suis convaincu que la domotique et les équipements connectés vont montés en puissance. La sécurité de ces derniers, qui n'était pas un sujet d'inquietude pour la plupart des utilisateurs, va devenir de plus en plus importante et Apple Homekit, en permettant de limiter l'accès Internet à ces équipements connectés va dans le bon sens.
La disponibilité de cette compatibilité n'est pas urgente pour moi mais si je réinvestis d'ici Septembre dans un équipement complet (routeur et plusieurs satelites), j'aimerai savoir que cela sera disponible.
Cordialement
Thierry
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!