NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Nadiapo
Nov 02, 2024Tutor
Orbi RBR50
Bonjour ! Suite à une coupure de courant de qq secondes, mon orbi RBR50 a été déconnecté et je n’arrive plus à accéder à ce réseau.
J’ai fait plusieurs fois des reset. Il me dit q les câbles sont connectés mais impossible d’avoir la wifi … je suis très embêtée car je ne peux plus utiliser mes caméras extérieurs. Mon fournisseur internet est Sosh. Merci pour votre aide 🙏🏻
J’aimerai accéder au SAV mais il n’est plus sous garantie… après si il faut je paie l’accès au SAV mais je n’arrive pas à savoir quel numéro appeler
J’ai fait plusieurs fois des reset. Il me dit q les câbles sont connectés mais impossible d’avoir la wifi … je suis très embêtée car je ne peux plus utiliser mes caméras extérieurs. Mon fournisseur internet est Sosh. Merci pour votre aide 🙏🏻
J’aimerai accéder au SAV mais il n’est plus sous garantie… après si il faut je paie l’accès au SAV mais je n’arrive pas à savoir quel numéro appeler
9 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Nadiapo,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Comment se comporte les voyants sur le routeur ?
Comment avez-vous procédé pour le reset ?
Vous pouvez essayer de faire un hard reset :
- appuyez sur le bouton RESET et compter 5 secondes
- tout en restant appuyé, débranchez le produit et compter 10 secondes
- tout en restant appuyé, rebranchez le produit et compter 30 secondes
- relâcher le bouton RESETBonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR