Répondre

Re: Liste des Dispositifs connectés vide sur l'interface WEB et Application IOS ORBI ( RBR850 )

vincenzobear
Aspirant

Liste des Dispositifs connectés vide sur l'interface WEB et Application IOS ORBI ( RBR850 )

Bonjour ,

 

L'interface web me remonte une liste des dispositifs connectés vide ???? (test fait sur edge, Chrome , Safari et firefox). et l'application mobile IOS 

 

Mon orbi  RBR850 est connecté en mode routeur sur une Internet Box de l'opérateur Belge Poximus de la manière suivante 

 

  1. Connectez-vous à My Proximus
  2. Allez dans votre produit Internet
  3. Faites défiler la page jusqu'à Réglages avancés.
  4. Dans Réseau, activez Hôte LAN ponté.
  5. Indiquez l'adresse MAC de votre routeur.
  6. Connectez votre routeur privé via la sortie LAN 1 (étiquetée BRIDGE) de l'Internet Box à l'entrée WAN du routeur privé.

J'ai redémarrer plusieurs fois le routeur et fait des Reset d'usine et toujours le même problème les dispositif apparaisse 1 jours puis plus rien et perso je vais pas passer mon temps à chaque fois faire des reset de l'orbi !!!! auriez vous une solution ?

 

Merci

 

 

Message 1 sur 6

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Liste des Dispositifs connectés vide sur l'interface WEB et Application IOS ORBI ( RBR850 )

Bonjour @vincenzobear

 

La dernière version du firmware disponible est 7.2.6.21.

Pouvez-vous mettre votre système Orbi à jour en commencant par le/les satellites ?

 

Comment mettre à jour manuellement le firmware de ma base Orbi à l'aide de orbilogin.com ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Liste des Dispositifs connectés vide sur l'interface WEB et Application IOS ORBI ( RBR850 )

Bonjour @vincenzobear

 

Quelle est la version du firmware du routeur et du/des satellites ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

Message 2 sur 6
vincenzobear
Aspirant

Re: Liste des Dispositifs connectés vide sur l'interface WEB et Application IOS ORBI ( RBR850 )

Bonjour ,

voici : Version du firmware
V4.6.14.3_2.3.12

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Liste des Dispositifs connectés vide sur l'interface WEB et Application IOS ORBI ( RBR850 )

Bonjour @vincenzobear

 

La dernière version du firmware disponible est 7.2.6.21.

Pouvez-vous mettre votre système Orbi à jour en commencant par le/les satellites ?

 

Comment mettre à jour manuellement le firmware de ma base Orbi à l'aide de orbilogin.com ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

Message 4 sur 6
vincenzobear
Aspirant

Re: Liste des Dispositifs connectés vide sur l'interface WEB et Application IOS ORBI ( RBR850 )

Bonjour,

 

merci à vous cela à fonctionner en mettant manuellement à jour le firmware, et j’ai même maintenant l’option d’activation du 2,4 GHz - IoT qui permet de faire fonctionné, mais deux multiprises connectées 

 

par contre j’espère que lorsque d'une coupure de courant ou redémarrage de l’orbi, les objets connectés au 2,4 GHz - IoT le resteront ou ce reconnectront automatiquement au 2.4 GHz - IoT 

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Liste des Dispositifs connectés vide sur l'interface WEB et Application IOS ORBI ( RBR850 )

Bonjour @vincenzobear

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu 🙂

Merci pour votre retour d'information.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 837 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation