× Nos systèmes feront l'objet d'une maintenance planifiée le dimanche 19 mai 2024, entre 9h00 et 11h00, heure de Paris. Pendant la fenêtre de maintenance, vous n'aurez pas la possibilité de vous connecter à votre compte MyNETGEAR (y compris les applications), renouveler un abonnement ou enregistrer un produit. Cependant, vous pourrez toujours utiliser le paiement en ligne pour acheter un nouveau produit ou un service d'abonnement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.
Répondre

Satellite RBS850 ne mets pas à jour son firmware

BenRou01
Aspirant

Satellite RBS850 ne mets pas à jour son firmware

Bonjour,

j'ai une installation RBK853 et je constate que l'un de mes satellites est resté à la version de firmware V4.6.14.3 alors que le routeur et l'autre satellite sont en version V7.2.6.21.

 

Je constate que je n'arrive pas à me connecter au satellite en tapant son adresse IP (une fenêtre de connexion s'ouvre mais ne réagit pas lorsque j'entre compte + mot de passe admin).

 

Donc j'ai tenté de réinitialiser le satellite (Reset jusqu'au orange clignotant puis 5 clignotements). Je constate qu'après redémarrage le satellite se reconnecte au réseau. Après 10 tentatives différentes (notamment Reset en le redémarrant) j'ai abandonné.

 

Je suis donc dans une impasse totale avec Firmware pas à jour, connections directe impossible et Reset inopérant.

 

Que faire ?

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
CrimpOn
Guru

Re: Satellite RBS850 ne mets pas à jour son firmware

This selection:

CrimpOn_0-1710021477238.png

and then select the satellite here:

CrimpOn_1-1710021618994.png

Correct?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
CrimpOn
Guru

Re: Satellite RBS850 ne mets pas à jour son firmware

Please explain the credentials being used to access the satellite with a web browser:

The satellite should accept the same credentials as the router web administration: user name "admin" and the password.

(Note that these are NOT the credentials used to open the Orbi smartphone app.)

 

Google Traduction:

Veuillez expliquer les informations d'identification utilisées pour accéder au satellite avec un navigateur Web :

Le satellite doit accepter les mêmes informations d'identification que l'administration Web du routeur : nom d'utilisateur "admin" et mot de passe.

(Notez qu'il ne s'agit PAS des informations d'identification utilisées pour ouvrir l'application pour smartphone Orbi.)

 

 

Message 2 sur 4
BenRou01
Aspirant

Re: Satellite RBS850 ne mets pas à jour son firmware

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Dans "Mise à jour du périphérique" j'ai choisi "mise à jour manuelle" puis coché le satellite puis "Mise à jour".

 

Une page a été ouverte où j'ai bien inscrit "admin" et le mot de passe pour accéder à mon interface "orbilogin".

 

J'ai vérifié que je n'ai pas de blocage pour ouvrir des pop-us dans mon navigateur web, malgré cela à aucun moment je n'accède au satellite. J'ai aussi tenté les éléments de base avec "password" sans plus de réussite.

 

Sur un autre aspect, je ne comprends pas l'impossibilité de réinitialiser le satellite.

 

Merci

Message 3 sur 4
CrimpOn
Guru

Re: Satellite RBS850 ne mets pas à jour son firmware

This selection:

CrimpOn_0-1710021477238.png

and then select the satellite here:

CrimpOn_1-1710021618994.png

Correct?

 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 271 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation