NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jean-freedom
Sep 06, 2024Guide
Possibilité de configurer la bande 6ghz( orbi 970) ?
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir si c'est normal que dans les parametres sans fil sur orbi login.com seule la bande de 2.5 et 5ghz apparait et pas la 6ghz , Merci pour votre aide et bonn...
- Sep 09, 2024
Bonjour Jean-freedom,
Le réseau principal est composé des trois bandes 2.4 Ghz, 5 Ghz et 6 Ghz et émet simultanément dans ces trois bandes. Ce réseau est activé automatiquement et vous n'avez pas la possibilité de le désactiver.
Vous avez la possibilité de modifier le nom du réseau WiFi (SSID), l'option de sécurité et le mot de passe du réseau principal. Toutefois, si vous modifiez le canal du réseau principal, les modifications s'appliquent à l'ensemble du réseau.
Vous pouvez uniquement définir des canaux fixes pour les bandes radio de 2,4 GHz et de 5 GHz individuellement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
Jean-freedom
Sep 08, 2024Guide
Je suis aller sur le site les numeriques pour leurs testes, ils ont alors publiés plusieurs images dont le paneau de configuration avec les bandes de fréquances, le 6 ghz n'était pas présent non plus, j'en conclus que ce dernier doit étre gerer automatiquement part les systeme orbi , puisque leurs appareils en 6ghz est tout de meme reconnu .
PatrycjaG
Sep 09, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Jean-freedom,
Le réseau principal est composé des trois bandes 2.4 Ghz, 5 Ghz et 6 Ghz et émet simultanément dans ces trois bandes. Ce réseau est activé automatiquement et vous n'avez pas la possibilité de le désactiver.
Vous avez la possibilité de modifier le nom du réseau WiFi (SSID), l'option de sécurité et le mot de passe du réseau principal. Toutefois, si vous modifiez le canal du réseau principal, les modifications s'appliquent à l'ensemble du réseau.
Vous pouvez uniquement définir des canaux fixes pour les bandes radio de 2,4 GHz et de 5 GHz individuellement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Jean-freedomSep 09, 2024Guide
Merci Pour votre réponse ; bonne journée à vous !
- PatrycjaGSep 10, 2024NETGEAR Moderator