Répondre

Mon router orbi RBR50 clignote en blanc de manière continue

Renauud
Initiate

Mon router orbi RBR50 clignote en blanc de manière continue

Après une longue coupure d’électricité, mon répéteur clignote en blanc de manière continue avec de temps en temps un anneau vert-orange. Impossible de le réinitialiser.
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mon router orbi RBR50 clignote en blanc de manière continue

Bonjour @Renauud

 

Bienvenue sur la communauté NETGEAR :

 

Êtes-vous resté appuyé dans le trou du reset sur le routeur Orbi pendant 30 secondes avec un objet pointu comme un trombone ?

 

Comment se comporte le voyant power du routeur Orbi pendant le reset et hors reset ?

 

Avez-vous essayé un hard reset ?

- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le routeur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le routeur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes

 

Bonne journée,

Patrycja 

Equipe NETGEAR 

Message 2 sur 4
Renauud
Initiate

Re: Mon router orbi RBR50 clignote en blanc de manière continue

J’ai essayé ces 2 procédures mais en vain
Lors du reset et du hard reset, le voyant vert passe au rouge puis rouge clignotant puis vert continu.
Merci pour les autres conseils à venir 
Renaud 
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mon router orbi RBR50 clignote en blanc de manière continue

Bonjour @Renauud,

 

Dans ce cas, vous pouvez essayer de recharger le firmware sur le routeur Orbi en utilisant la méthode TFTP.

 

Je vous joins l'article ci-dessous avec les étapes "Comment télécharger le micrologiciel sur mon routeur NETGEAR à l'aide de TFTP à partir de l'invite de commande Microsoft Windows ?":

https://kb.netgear.com/fr/000059634/Comment-t%C3%A9l%C3%A9charger-le-micrologiciel-sur-mon-routeur-N...

 

La dernière version du firmware pour le RBR50 est 2.7.5.4 :

https://www.netgear.com/fr/support/download/?model=RBR50

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 462 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation