NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ManuP
Sep 23, 2023Follower
Satellite orbi 850 : anneau clignote continuellement en blanc
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux pour refaire fonctionner mon satellite. Il ne veut rien savoir ; l'anneau clignote en blanc continuellement malgré mes tentatives de synchronisation ou de reset du satellite. J'ai refait deux fois la réinstallation du système ; aucun problème ave le routeur mais le satellite ne veut plus se connecter au routeur.
Si ça peut vous aider, le problème s'est produit après un passage en mode AP. Ne trouvant finalement pas cette configuration intéressante (trop de fonctions perdues), j'ai fait un retour arrière par reset du système.
Auriez-vous une solution pour m'aider ?
Merci
Bonjour ManuP,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Est-ce que par reset, vous voulez dire retour aux paramètres d'usine?Sinon, c'est dans ce cas ce que je vous conseillerais de faire, toujours en commençant par le ou les satellites:
Avez-vous refait le changement en suivant cette méthode mais en choisissant routeur cette fois-ci:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
1 Reply
Sort By
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour ManuP,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Est-ce que par reset, vous voulez dire retour aux paramètres d'usine?Sinon, c'est dans ce cas ce que je vous conseillerais de faire, toujours en commençant par le ou les satellites:
Avez-vous refait le changement en suivant cette méthode mais en choisissant routeur cette fois-ci:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR