Répondre

Souci Répéteur NetGear EAX15

Kachiko
Follower

Souci Répéteur NetGear EAX15

Bonjour, j'ai changé de box internet et j'ai donc voulu ré-associer mon répéteur avec la nouvelle box (livebox 5)


Je tente de me connecter en WPS, et via l'appli Nighthawk sous Android. La connexion se fait, mais Netgear_EXT n'apparait dans aucun de mes appareils (2 smartphones + 1 tablette, le tout sous Android)
J'ai bien tenté deux resets du répéteur, sans plus de succès.
L'appli Nighthawk me dit bien que je suis connecté au routeur, je peux même tester le débit internet, mais pas moyen de trouver et donc de se connecter à Netgear_EXT.
Et impossible de se connecter à mywifi.ext sur mon smartphone (via chrome, à jour)

Merci par avance pour votre aide!

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Souci Répéteur NetGear EAX15

Bonjour @Kachiko,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Je vois que vous avez fait 2 resets mais pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Souci Répéteur NetGear EAX15

Bonjour @Kachiko,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Je vois que vous avez fait 2 resets mais pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 342 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation