NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Philippe24
Sep 29, 2023Aspirant
Toute les 20s, 250ms de ping
Bonjour,
j'ai actuellement un problème sur mes CPL PLP1000, j'ai un ping élevé toute les 20 sec, le reste est stable !
En connexion par câble tout va bien 15ms constant.
Je reset le problème revient, j'ai aussi fais une synchronisation pareil le problème revient toujours !
Quelqu'un a une solution ?
ci
10 Replies
Sort By
CPL is using a shared media - the electric cable installations. There can be other usage and users in the same house or the same quarter. Does this cause a problem for your network access?
Les CPL utilisent un média partagé - les installations de câbles électriques. Il peut y avoir d'autres utilisations et utilisateurs dans la même maison ou le même quartier. Cela pose-t-il un problème pour l'accès à votre réseau internet ?
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Philippe24,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Ce ping vous pose t-il souci pour votre utilisation d'internet ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Philippe24Aspirant
Merci de vos réponse, effectivement cela me pose problème car je joue au jeux vidéo et certain jeux demande de la réactivité.
Avez vous une solution ? je tiens à préciser que je débranche après chaque utilisation mes CPL.
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Philippe24,
Je comprends.
Avez-vous essayé de sécuriser les cpls ?
Pour chaque module cpl, localisez et appuyez sur le bouton de sécurité pendant 1 seconde, puis relâchez le bouton.
Le voyant d'alimentation commence à clignoter.
Répétez les mêmes étapes sur un autre module à coupler automatiquement dans les 2 minutes.
Faites cela sur tous vos cpls en commençant toujours par le module connecté à la box.
Les cpls sont-ils connectés directement à la prise électrique ?
Quelle est la distance entre la box et le cpl que vous utilisez pour le jeu ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Philippe24Aspirant
Bonjour,
Synchronisation déjà effectuer en appuyant sur le bouton cela ne fait rien malheureusement.
Même avec le reset.
Les CPLs sont connectées directement sur la prise électrique.
La distance entre la Box - CPL < environ 10 mètres > CPL - PC.
Cordialement.