Répondre

NightHawk MK63 : Comment configurer le réseau pour brancher un décodeur TV Orange sur port Ethernet

HLAT08
Follower

NightHawk MK63 : Comment configurer le réseau pour brancher un décodeur TV Orange sur port Ethernet

Bonjour,

Comment configurer le réseau via le MR60 NightHawk pour connecter le décodeur TV orange sur le port Ethernet derrière un sattelite MS60. A noter que je suis en ADSL avec LiveBox play.

Après plusieurs essais , en mode routeur (avec activation IPTV) ou en mode point d'accès, le décodeur TV branché sur port éthernet fonctionne mais je perds la source ethernet des chaines. Du coup je n'ai plus la HD sur les chaînes orange, je perds également les chaines canal+.  Les chaines en streaming fonctionnent (orange play et canal à la demande)

Dès que je rebranche le décodeur en direct sur la livebox, tout fonctionne normalement.

 

A noter qu'avant d'installer un routeur NightHawk MK63, mon décodeur TV est branché via CPL WifiExtender Plug de chez orange. Cela fonctionnait mais celui-ci me faisait perdre trop de Débit et wifi pas stable.

 

Merci d'avance pour votre aide

HL

 

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: NightHawk MK63 : Comment configurer le réseau pour brancher un décodeur TV Orange sur port Et...

Bonjour @HLAT08,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Malheureusement, il est possible que le décodeur ne fonctionnera que si le routeur MR60 est en mode point d'accès et s'il est branché au routeur MR60 et non au satellite.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1198 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation