Répondre

OpenVPN

Colococo
Follower

OpenVPN

Bonjour, je voudrais configurer un VPN : NordVPN sur le routeur AX5400 (RAX50).

Ce VPN utilise le mode OpenVPN, ce qui est compatible avec le routeur.

 

Mon intention est de d'utiliser le VPN configuré sur le routeur pour mes appareils qui ne sont pas compatibles Windows, Android, MAC (IOS)

 

Ce serait pour l'utiliser avec Ma télé intelligente LG et mes Echo Show et Google Nest Hub.

Est-ce possible de le faire?

 

Je voudrais aussi ajouté un système WI-FI 6 maillé à cette configuration.

 

Voici ce que mon fournisseur d'accès internet (FAI) m'a dit pour le configurer :

 

Mettre le modem en mode pont et y brancher le routeur.

 

Est-ce possible d'ajouter le routeur en mode pont sur le modem et ajouter un système WI-FI 6 maillé à ce routeur, tout en pouvant utiliser le VPN pour tous mes appareils non compatibles Windows, Android, MAC (IOS) et ceux compatibles Windows, Android, MAC (IOS) (de toutes façon je peux utiliser l'application VPN sur mon ordi et mon téléphone cellulaire avec l'appareil Windows.

 

Je veux aussi que mon ordinateur, soit relié par un câble ethernet soit au routeur ou au système WI-FI 6 maillé

 

Comment configurer le routeur et le système WI-FI 6 maillé pour que tout fonctionne correctement et que tous mes appareils puissent utiliser le fichier de configuration des serveurs de NordVPN (mode OpenVPN) configuré sur le routeur car qu'on peut le télécharger à ce lien :  https://nordvpn.com/fr/servers/tools

 

Merci.

 

 

 

Message 1 sur 1
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 359 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation