Répondre

sur système MK62, un des MS60 reste allumé en orange fixe et problème de connexion privée

merickson33
Follower

sur système MK62, un des MS60 reste allumé en orange fixe et problème de connexion privée

bonjour,

Jusqu'au vendredi 5 avril, j'avais une livebox de chez Orange. Tout fonctionné parfaitement.
Puis j'ai été livré et configuré avec ma nouvelle box de chez Bouygues.
J'ai donc relié mon système MR60 par Ethernet à ma nouvelle box et j'ai lancé l'appli Nightawk sur mon portable.
J'ai indiqué que j'avais 2 satellites. Bref, le routeur est passé en bleu et un des satellites aussi.
En revanche l'autre n'a rien voulu savoir, il reste en LED orangé fixe.
Je l'ai installé tout proche du routeur. Je l'ai relancé, j'ai appuyé sur la touche "synch" puis j'ai refait la config d'usine, bref le grand jeu aidé par la vidéo Youtube de chez Netgear.
Absolument rien à faire !!!! ce satellite est têtu.
Donc, solution ?

 

Ma seconde question, c'est que lorsque je me branche sur un site via le réseau NetgearXX que j'ai configuré, si autrefois, je n'avais aucun souci, là, il me dit "connexion pas privé" et ça s'arrête là.
Je suis entré dans ma box et j'ai vu que la box lui avait donné une adresse ip 192.168.1.xx (je n'indique pas les derniers chiffres exprès).
Mais là, le routeur, avec une adresse ip en 10.0.0.1 veut gérer lui-même ses propres DHCP et là, ça tousse. La box m'a envoyé un message "l'ip 10.0.0.1 n'est pas dans le bon sous-réseau" ....

Que dois-je faire, car si j'ai bonne mémoire une ip qui commence par 10 se comporte en concurrence avec la Box et ça tousse. Mon utilisation de Netgear maillé, c'est qu'auparavant TOUS mes équipements se branchaient au réseau WiFi NetgearXX, et je pouvais ainsi consulter des données depuis l'extérieur quand je suis en déplacement. Là, coincé, je ne peux plus et mes alarmes, ainsi que mes caméras de surveillance ne peuvent plus être pilotées via le réseau Netgear.... Qui peut m'aider ? Merci. Cordialité à tous

 

Message 1 sur 1
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 127 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation