× Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7 technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.
Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

Problème synchronisation entre PLP1000 + PLW1000 V2

Wolzito
Follower

Problème synchronisation entre PLP1000 + PLW1000 V2

Bonjour,

Je possède actuellement 3 PLP1000 et un PLW1000 V2. J'ai beau tenter de les synchroniser ensemble des que je branche le tout dans ma maison il y a un problème. Le voyant ' pick a plug ' passe du vert statique au rouge puis s'éteint et repasse au vert statique ect.. le tout ce passe quand j'essaie de me connecter à internet avec mon pc.

J'ai suivis les manipulations recommander dans la doc. C'est-à-dire que, tout est branché sur la même multiprise qui elle même est branché à une prise murale directement. J'attend que tout le monde passe au vert au niveau du voyant d'alimentation. Je factory reset en restant appuyer 1 seconde. Une fois cette étape faite pour chaque appareils, j'appuie pendant 2 secondes sur le bouton ' sécurité ' afin que le voyant ' pick a plug ' passe vert statique pour tout le monde. De plus le fameux cpl qui va être mon master ( le numéro 1 quoi ), est celui avec lequel je dois relier mes autres appareils, concrètement pour synchroniser le 1 et le 3, j'appuie d'abord sur le bouton de sécurité du cpl 1 pendant 2 secondes et ensuite celui du numéro 3 pendant 2 secondes, et ainsi de suite, en attendant bien que tout soit vert fixe. Tout est vert, je débranche le tout je les met au endroit où il se trouvait avant et la rien a faire ça refais le fameux vert rouge éteint du voyant ' pick a plug '.

Bon tout ça pour dire que je pense bien le faire et je n'ai pas de surtenseur ou moteur branché sur mon réseau électrique.. s'il vous plaît help me !

Existe-t-il une incompatibilité entre le modèle PLP1000 et le modèle PLW1000 V2 ( modèle wifi normalement )

Merci d'avance pour votre aide et votre temps.

En vous souhaitant bonne journée, bonne soirée.

Cordialement.
Message 1 of 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème synchronisation entre PLP1000 + PLW1000 V2

Bonjour @Wolzito,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Les CPL doivent être synchronisés les un après les autres et non tous en même temps.

Pourriez-vous réessayer ces manipulations un à la fois?

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 of 2
Top Contributors
Discussion stats
  • 1 reply
  • 540 views
  • 0 kudos
  • 2 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7