Répondre

Configuration Ajaxplorer

scorpiotiger
Aspirant

Configuration Ajaxplorer

Bonsoir,
Après avoir installé Ajaxplorer, je me rend compte que l'explorateur ne pointe que vers deux dossiers (un public et l'autre perso). Les deux étant stockés dans le dossier webroot.
Y a t'il un moyen de faire apparaître le dossier media dans Ajaxplorer? Afin d'accéder aux photos, musiques et films directement et pouvoir les lire
Merci
Message 1 sur 4
scorpiotiger
Aspirant

Re: Configuration Ajaxplorer

Je me répond à moi même. N'étant pas quelqu'un de très patient j'ai dégagé cet explorateur et installé Tonido.
Il fait les mêmes choses et puis on peut le mettre à jour directement par l'interface (traduction en français partielle et mal faite)
Il donne accès nativement à tous les dossier sur le NAS. A noter aussi le addon sur ce site propose une version 1.2 mais dès la mise à jour, on passe à la version 4.68 donc attendez vous à une révolution graphique entre les deux versions
Message 2 sur 4
tiranor
Aspirant

Re: Configuration Ajaxplorer

Pour répondre à ta question, sur Ajaxplorer, il suffit de créer des dépôts qui pointent sur les dossiers que l'on veut 🙂
Message 3 sur 4
scorpiotiger
Aspirant

Re: Configuration Ajaxplorer

Et quel est le moyen de faire ça? Parce que j'ai bien cherché en cliquant un peu partout et je n'ai rien vu 😕
Si tu as un lien sur le web pour la marche à suivre je suis preneur aussi 😉
Je n'ai pas regardé si tonido prenait plus de place que ajaxplorer mais vu que le module PHP n'est pas nécessaire, j'imagine qu'il est plus leger aussi.
Une question, ajaxplorer utilise un plugin vidéo propre à son logiciel ou un nativement présent (genre VLC ou flash player)?
Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3476 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation