Répondre

Re: Mise à jour antivirus impossible sur tous les serveurs (notamment RN42600, RN21200) du réseau...

jcd78
Aspirant

Mise à jour antivirus impossible sur tous les serveurs (notamment RN42600, RN21200) du réseau local

"La mise à jour du fichier de définition du scanner antivirus a échoué en raison d'un problème de téléchargement. Vérifiez votre connexion Internet." avec connection internet fonctionnant normalement par ailleurs

Bonjour à tous !

Impossible depuis 5 jours de mettre à jour l'antivirus des serveurs (RN42600, RN42400, RN21200...) du réseau local. J'ai déjà rencontré ce problème par le passé sur l'un d'entre eux qui s'est résolu après quelques semaines sans que j'intervienne..Quell en est la raison et existe-t-il une solution simple (peu doué en informatique...!!) pour y remédier.
Merci pour vos éventuelles réponses.

Message 1 sur 10

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour antivirus impossible sur tous les serveurs (notamment RN42600, RN21200) du réseau...

Bonjour @jcd78,

 

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.

 

Nos équipes ont connaissance de ce souci dont le correctif sera disponible dans la version 6.10.6 de ReadyNas OS qui va être publié prochainement.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 10

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour antivirus impossible sur tous les serveurs (notamment RN42600, RN21200) du réseau...

Bonjour @jcd78,

 

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.

 

Nos équipes ont connaissance de ce souci dont le correctif sera disponible dans la version 6.10.6 de ReadyNas OS qui va être publié prochainement.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

 

 

 

 

Message 2 sur 10
jcd78
Aspirant

Re: Mise à jour antivirus impossible sur tous les serveurs (notamment RN42600, RN21200) du réseau...

Merci à vous pour la réponse, j'attends donc la prochaine version de l'OS...Cordialement

Message 3 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour antivirus impossible sur tous les serveurs (notamment RN42600, RN21200) du réseau...

Bonjour @jcd78,

 

Avec plaisir 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 4 sur 10
PhilIsa91
Aspirant

Re: Mise à jour antivirus impossible sur tous les serveurs (notamment RN42600, RN21200) du réseau...

Bonjour,

J'attends aussi avec impatience le correctif (ma version est 6.10.5 Hotfix 1) et cela fait depuis le 28/10/2021 que l'anti virus ne se met plus à jour.

Cordialement.

Message 5 sur 10
jcd78
Aspirant

Re: Mise à jour antivirus impossible sur tous les serveurs (notamment RN42600, RN21200) du réseau...

Effectivement je suis dans le même cas mais pas d'info venant de Netgear pour une éventuelle date...

Cordialement

Message 6 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour antivirus impossible sur tous les serveurs (notamment RN42600, RN21200) du réseau...

Bonjour @tous,

 

La version 6.10.6 du firmware est maintenant disponible 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 7 sur 10
jcd78
Aspirant

Re: Mise à jour antivirus impossible sur tous les serveurs (notamment RN42600, RN21200) du réseau...

Bonjour, merci pour l'info !

 

Message 8 sur 10
jcd78
Aspirant

Re: Mise à jour antivirus impossible sur tous les serveurs (notamment RN42600, RN21200) du réseau...

Il doit y avoir probablement un temps de latence avant la mise à disposition réelle car j'obtiens le message suivant: "Votre système exécute la dernière version du micrologiciel, aucune mise à jour n'est requise"...Wait & see

Message 9 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour antivirus impossible sur tous les serveurs (notamment RN42600, RN21200) du réseau...

Bonjour @tous,

 

Vous pouvez le trouver sur notre centre de téléchargement Netgear 🙂

 

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 10 sur 10
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2779 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation