Répondre

Readynas NV+V2, accès impossible

RveAround
Aspirant

Readynas NV+V2, accès impossible

Bonjour,

 

Je possède un Readynas NV+V2, RND 4000-200EUS avec 4 disques WD de 3To, sur un réseau privé avec un boitier D Link GQ-SW-8G. Supportant pas l'hégémonie de Microsoft, les MAJ sont bloquées. Actuellement je suis sous Windows 10 Pro, version 1511, version système 10586.494

Jusqu'à 8 jours tout fonctionnait normalement et depuis plus rien.

RAIDar le trouve, mais il n'apparaît pas dans l'explorateur windows. Les disques sont en bon état et RAIDar le localise.

Il m’est donc impossible de faire mon backup.

De plus, lorsque je veux me connecter sur la page d’administration, il refuse ma connection. Je ne sais pas si c’est le login ou le password.

J’aimerais savoir comment je peux faire pour retrouver tant ce qu’il y a sur les disques que ma page d’adminstration.

Dans l’attente de votre aide précieuse.

Cordialement.

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Readynas NV+V2, accès impossible

Bonjour @RveAround,

 

Avez-vous accès au ReadyNas via l'adresse IP et un navigateur web ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
RveAround
Aspirant

Re: Readynas NV+V2, accès impossible

Bonjour, je vois bien l'adresse IP. RAIDar le localise mais il n'apparait pas sur le réseau. Il m'est impossible d'y accèder par le web, car il me refuse l'accès. Je ne sais pas si c'est mon login ou mon password. Donc je reste comme un bleu car je ne peux rien faire.

Je suis certain qu'il y a une solution, car il y a peu de temps tout marchait correctement. Le seul programme que j'ai installé depuis cette date est Mozilla, et je ne pense pas que ce soit lui le responsable. 

Merci de votre aide.

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Readynas NV+V2, accès impossible

Bonjour @RveAround,

 

Si c'est un problème de mot de passe vous pouvez essayer de faire un OS reinstall.

 

How do I access the boot menu on my ReadyNAS Duo, NV, NV+, X6, or 600?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1336 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation