NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

jerome-73's avatar
jerome-73
Initiate
Dec 19, 2021

Réactivation Netgear Armor impossible (RBR350)

Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur, j'ai procédé à une réinitialisation de mon routeur.

J'ai souscrit à Netgear Armor, mais je n'arrive pas via l'appli iOS Orbi à réactiver cette option. Quand je clique sur l'onglet Sécurité "Non activé", on me propose juste d'activer la version d'essai (essai que j'ai déjà fait il y a plusieurs mois). Je clique donc sur cet unique bouton et après quelques secondes, j'ai un message d'erreur "Échec de l'abonnement" / "Échec de l'activation". Ensuite, on me propose juste de réessayer en boucle...

Pourtant, dans l'onglet support de l'application puis dans contrat, il est bien indiqué Armor Security 1 year valide jusqu'au 9 juillet 2022. J'avais souscrit ce service en juillet 2021 suite à ma période d'essai. Aussi, sur le portail https://armor.netgear.com/, je vois bien mon routeur Orbi et mes abonnements sont bien actifs. Par contre, lors de mon inscription je n'ai, a priori,  pas eu le code d'activation que l'on retrouve parfois dans les procédures. Ou puis-je aussi le trouver ? 

Merci par avance pour votre aide pour utiliser à nouveau cette option Netgear Armor ?

Bonne journée,

3 Replies