NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Diams77
Aug 28, 2017Aspirant
aircard 810 et SFR
Bonjour N'ayant pas eu de réponse à ma question de samedi , j'ai contacté le SAV ( très gentil) pour mon problème de non mise à jour de la consommation et des jours , on m'a répondu de m'adresser à ...
Diams77
Aug 28, 2017Aspirant
Merci Valérie pour l'accueil et la réponse
Je viens d'essayer le chat sur le forum mais après une attente cela a coupé !!:smileysad:
mon seul espoir pour l'instant est d'avoir un utilisateur de ce même hotspot client chez RedSFR sur ce forum
Bonne continuation
Diams77
Aug 25, 2017Aspirant
Bonsoir à tous
j'ai mis en route le week-end dernier ce routeur mobile avec quelques petits soucis pour le choix du meilleur réseau mais cela fonctionne maintenant très bien , je suis passé d'un débit 5,8 Mbps ( avec un vieux routeur ADSL Netgear connecté Orange) à 20 Mbps ( red by SFR) avec ce nouveau routeur en 4G . Que du bonheur!!!
Ma question est:
comment mettre à jour le nombre de jours restants ( il indique le nombre de jours jusqu'à la fin du mois alors que mon forfait démarre à nouveau aujourd'hui) et la consommation sur l'écran LCD n'a pas été remise à zéro? Je ne suis pas arrivée à aller sur le site Netgear même en connaissant mon Ip
Toute aide ne serait précieuse, merci d'avance
Bonne continuation
Diams77