NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Diams77
Aug 28, 2017Aspirant
aircard 810 et SFR
Bonjour N'ayant pas eu de réponse à ma question de samedi , j'ai contacté le SAV ( très gentil) pour mon problème de non mise à jour de la consommation et des jours , on m'a répondu de m'adresser à ...
ValerieD
Aug 28, 2017Community Manager
Bonjour @Diams77 ,
Ravi que le Support vou satisfasse.
Avez-vous essayé de consulter le forum SFR à ce propos? Ou d'y laisser le même Post?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Aug 29, 2017Community Manager
Bonjour @Diams77 ,
C'est pour cela que je vous demandais si vous vous étiez addressé à SFR comme conseillé?
Avez-vous consulté le forum SFR à ce propos(peut être qu'un possesseur d'aircard a déjà rencontré le même souci)? Ou d'y laisser le même Post?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Diams77Aug 29, 2017Aspirant
Bonjour à tous
Merci Valérie pour la réponse
j'ai bien contacté SFR qui m'a confirmé que la synchronisation de conso n'était pas de leur ressort mais bel et bien de celui de Netgear ( ce que je pensais aussi ) malheureusement le SAV de Netgear , malgré sa gentillesse n'a pas su me renseigner , les réponses sur d'autres forums m'ont peu éclairé
en farfouillant sur le web , j'ai fini par trouver une réponse partielle dans les paramétrages du Hotspot et je suis très déçue que votre SAV ne me l'ait pas proposée , je n'ai pas entièrement résolu mon problème mais cela ne saurait tarder , je l'espère
Cordialement
- ValerieDAug 30, 2017Community Manager
Bonjour @Diams77 ,
Aolors déjà vous êtes vous connecté sur le réseau de l'Aircard avec un ordinateur?
En entrant http://netgear.aircard dans le navigateur?
Ensuite c'est juste ici:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Diams77Aug 30, 2017Aspirant
Bonjour
je ne peux pas me connecter à mon PC de bureau car il est dans un autre réseau , je trouve vraiment dommage qu'il faille passer par un autre "appareil" pour régler certains paramètres indispensables et primordiaux dans ce Hotspot ....... ainsi il correspond moins à la notion de "mobile" partout !! ...... et ce n'est mentionné nulle part que ces réglages doivent être faits ailleurs ( ni pas par le SAV!!!) : je suis bien déçue , beaucoup de temps perdu et de stress car il doit être complètement opérationnel rapidement.
Bonne journée
- ValerieDSep 01, 2017Community Manager
Bonjour @Diams77 ,
Aucun souci.
Pour le PC il vous suffit de le connecter 5mn sur le réseau de l'Aircard en passant par Réseaux et Centre de partage, la manipulation est simple et donc rapide.
Souhaitez-vous le détail et le chemin d'accès?
Vous pourrez ensuite en aussi peu de temps et de difficultés vous reconnecter à l'autre réseau.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear