NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PalmAk
Jun 29, 2018Aspirant
Charging Fault
Bonjour,
Je dispose depuis quelques mois maintenant d'un AirCard 790S équipé de la dernière version de firmware (pas de nouveau trouvé lorsque je lance la recherche).
Je suis globalement satisfait de cet appareil à une seule et unique exception près : Lorsque je le branche à l'aide d'un câble micro-USB, la charge ne se fait que de façon aléatoire : Parfois c'est OK, parfois je vois l'éclair indiquant la charge pendant quelques secondes et... Il disparait...
A priori ce problème survient quelque soit la source d'alimentation (chargeur d'origine, port USB, batterie externe...) et le câble utilisé. J'ai essayé de multiples sources et de câbles et le problème survient de façon totalement aléatoire.
Y-à-t-il un problème connu avec ce modem, cette version de firmaware ? S'agit-il d'un problème hardware pur ?
Que dois-je faire ?
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour PalmAk,
Si vous avez essayé plusieurs câbles et plusieurs périphériques, le problème doit venir de l'Aircard.
Je vous invite donc à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un dossier de support.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear