NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jambore
Nov 08, 2018Initiate
Mr1100 probleme Antennes
Bonjour ce routeur a un gros probleme avec les antennes externes j ai brancher une antenne Type 4g mimo 5g de chez Lowcostmobile à 900 m d une antenne Free mobile il se connecte direct en B3 sur l...
- Apr 16, 2019
Il fallait simplement ajouter une fonctionnalité dans zone de bande/ajouter les bandes comme j'ai demandé à vos ingénieurs. J’ai fait les modifications en Telnet du coup le problème est bien résolu il reste accroché sur le relais et les bandes en question bien entendu
PatrycjaG
Apr 11, 2019NETGEAR Moderator
Manu57
Apr 16, 2019Star
Il fallait simplement ajouter une fonctionnalité dans zone de bande/ajouter les bandes comme j'ai demandé à vos ingénieurs. J’ai fait les modifications en Telnet du coup le problème est bien résolu il reste accroché sur le relais et les bandes en question bien entendu
- PatrycjaGApr 17, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Manu57,
Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour d'information qui sera certainement utile à d'autres utilisateurs !
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Manu57Apr 17, 2019Star
La balle est dans votre camp, il n’y a plus qu’à modifier le firmware . Ce sera plus simple pour le grand public que de coder avec Putty en Telnet .
- Manu57Apr 24, 2019Star
Le problème vient de l’amplification avec l’antenne externe . Si vous avez deux relais dans la même direction l’antenne va vous permettre d’accrocher les deux .
Vous allez être sur un relais avec la 2600 et l’autre avec la 1800 et la 700 . Le routeur va se connecter aux deux relais en même temps pour faire une agrégation LTE sur trois bandes et il finira par décrocher le relais qui capte le moins avec une fréquence plus haute 2600 . Logique me direz-vous , mais bon cela pose problème c’est pour cela qu’il faut donner le choix à l’utilisateur de pouvoir choisir les bandes qu’il veut accumuler .