NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
CARON84200
Feb 13, 2023Initiate
MR5200 BANDE FREQUENCES 5G
Bonjour,
J'ai un MR5200 que j'ai acheté en Décembre 2021, je fonctionnais sur un abonnement 4G jusque maintenant, et en basculant sur un abonnement 5G, je suis à 800 m de l'antenne et je ne bascule pas sur les bande 5G de chez Bouygues Telecom qui est en 3500 Ghz et disponible.
Pourquoi ca ne marche pas ?
Comment forcer la 5G sur le ROUTER?
Merci du retour
Jacques
3 Replies
- CARON84200Initiate
Bonjour,
Sur l'écran j'ai bien l'information 5 G qui s'affiche, par contre dans les paramètres, réseau, informations avancées je suis les bande B3 B7 ou B20 mais pas en N.
Est ce que c'est normal?
Cdlt
Jacques
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour CARON84200,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Avez-vous essayé de faire un reset de 30 secondes sur le MR5 allumé puis d'insérer la nouvelle carte sim ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour CARON84200,
Pourriez-vous vous rapprocher de votre fournisseur d'accès et vérifier qu'il supporte l'une ou plusieurs des bandes 5G suivantes :
n1, n3, n5, n7, n8, n20, n28, n38, n40, n77 or n78
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear