NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

cdfr31's avatar
cdfr31
Tutor
Aug 10, 2023

MR5200-Impossible de se connecter au réseau mobile

Bonjour, 

Mon routeur mobile Nighthawk M5 ne se connecte plus au réseau mobile.

J'ai un cercle barré. Réseau mobile déconnecté. 

Ca marchait parfaitement avant. J'ai même fait changer ma carte sim en pensant que ça venait de là.

Je suppute une panne matérielle mais impossible de joindre l'assis,ntace car j'arrive en fin de garantie (fin de mois).

On me propose jsut ela communauté et les réponses types qui ne m'aident guère.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ou quelqu'un sait comment faire jouer la garantie / ouvrir un ticke ?

Merci pour votre aide.

8 Replies

• schumaku's avatar
    schumaku
    Guru - Experienced User

cdfr31 wrote:

Ou quelqu'un sait comment faire jouer la garantie / ouvrir un ticke ?

https://my.netgear.com/ et sélectionnez votre appareil (en supposant qu'il soit déjà enregistré, sinon faites-le maintenant), gardez la facture officielle à portée de main pour référence. [View Product] -> [Request Hardware Support]

• cdfr31's avatar
      cdfr31
      Tutor

Merci pour votre aide. Je suis un peu geek sur les bords et j'ai à peu près tout essayé. J'ai passé une heure au tel avec le support hier...dont la procédure de reset avec le bouton près de la batterie.

Rien ne semble fonctionner. Je pense à une panne hardware de la bande radio 4G.

• schumaku's avatar
        schumaku
        Guru - Experienced User

cdfr31 wrote:

J'ai passé une heure au tel avec le support hier...dont la procédure de reset avec le bouton près de la batterie.

Rien ne semble fonctionner. Je pense à une panne hardware de la bande radio 4G.

Postez vos observations avec la demande de support matériel comme indiqué ci-dessus. Incluez le numéro du ticket d'assistance pour référence.

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour cdfr31

Si vous êtes en contact avec nos collègues du support, il est préférable de continuer avec eux car ils possèdent plus d'outils pour vous aider.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

• Avez-vous réussi à résoudre le problème ou savez-vous d'où il venait ?

• cdfr31's avatar
      cdfr31
      Tutor
      Bonjour après je ne sais pas combien de mails au service clients (horrible) ils ont enfin changé l’appareil………. Qui a marché de suite …
      Merci d’avoir demandé
      • Koritori's avatar
        Koritori
        Aspirant

Merci d'avoir répondu, ca pourra aider d'autres personnes au de savoir le dénouement et ce qu'il faut penser à faire.