NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

efbelgarion's avatar
Jul 07, 2021
Solved

NETGEAR LAX20 : Restreindre l'accès

Bonjour,

Ayant des enfants, je souhaite restreintre l'accès à internet. Par exemple de 00h à 08h aucun accès.

Dans la configuration du routeur, je n'arrive pas à trouver l'option.

Quelqu'un aurait l'information?

Merci d'avance

efbelgarion.

• Bonjour,

efbelgarion  a écrit :

...

Ayant des enfants, je souhaite restreintre l'accès à internet. Par exemple de 00h à 08h aucun accès.

Tu peux mettre tous les appareils des enfants en wifi seulement (pas de connexion par câble) et puis tu dois éteindre le wifi selon le planning de ton choix, par exemple de minuit à 08h00.

Les adultes seront connectés par câble dans ces plages horaires où le wifi est éteint.

A+.

4 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour efbelgarion,

L'option de l'arrêt de la connexion internet par planning se trouve dans l'onglet Avancé > Sécurité > Planning.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• efbelgarion's avatar
      efbelgarion
      Tutor

Bonjour,

J'ai effectivement trouvé.

Mais mon besoin est plus compliqué, je n'ai pas été assez précis.

Effectvement on peut bloqué mais c'est la connexion globale, ce que j'aimerai faire c'est bloquer la connexion de 00h00 à 8h00 mais uniquement pour certains devices.

:smileyhappy:

Merci d'avance pour votre aide.

Efbelgarion.

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour efbelgarion,

L'arrêt par appareil n'est malheureusement pas possible.

Laissez moi prendre des informations complémentaires et revenir vers vous.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Bonjour,

efbelgarion  a écrit :

...

Tu peux mettre tous les appareils des enfants en wifi seulement (pas de connexion par câble) et puis tu dois éteindre le wifi selon le planning de ton choix, par exemple de minuit à 08h00.

Les adultes seront connectés par câble dans ces plages horaires où le wifi est éteint.

A+.