NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
YvG
Sep 10, 2021Aspirant
Nighthawk M1, problème de batterie
Firmware : NTG9X50C_12.06.12.00 Désolé pour une introduction un peu longue... Il y a plus de 2 ans, je me suis procuré le "AirCard 785" (batterie 2000mAh) pour utilisation à mon domicile princi...
- Sep 17, 2021
Bonjour Patrycja,
J'ai reçu le Nighthawk de remplacement hier (jeudi) et suis très satisfait d'avoir entrepris la démarche auprès du vendeur... car maintenant tout est OK, batterie chargée à 100% pendant la nuit (je ne vais pas le faire systématiquement mais plutôt effectuer la charge en soirée) donc ce matin à 8h30 charge à 100%, à 13h50 59% et 31%... tout cela me semble maintenant parfaitement normal.
En plus quand je mets le routeur en charge la batterie se charge vraiment, ce qui n'était pas le cas avant et en bonus l'enregistrement du mot de passe de l'application fonctionne alors que je devais le fournir à chaque ouverture avec l'autre modèle (bizzzard tout de même).
Je considère donc le post comme résolu et vous remercie encore une fois pour votre suivi et votre patience.
Cordialement, YvesG
YvG
Sep 17, 2021Aspirant
Bonjour Patrycja,
J'ai reçu le Nighthawk de remplacement hier (jeudi) et suis très satisfait d'avoir entrepris la démarche auprès du vendeur... car maintenant tout est OK, batterie chargée à 100% pendant la nuit (je ne vais pas le faire systématiquement mais plutôt effectuer la charge en soirée) donc ce matin à 8h30 charge à 100%, à 13h50 59% et 31%... tout cela me semble maintenant parfaitement normal.
En plus quand je mets le routeur en charge la batterie se charge vraiment, ce qui n'était pas le cas avant et en bonus l'enregistrement du mot de passe de l'application fonctionne alors que je devais le fournir à chaque ouverture avec l'autre modèle (bizzzard tout de même).
Je considère donc le post comme résolu et vous remercie encore une fois pour votre suivi et votre patience.
Cordialement, YvesG
YvG
Sep 18, 2021Aspirant
Bonjour,
Juste pour information, j'ai mis la carte SD dans le routeur puisque tout est OK... et bien cela influence effectivement la capacité de la batterie autant dans la décharge que dans la capcité de recharge beaucoup lent que sans carte. Je l'ai donc enlevée.
Peut-être est-ce une info intéressante à partager pour ceux qui rencontre le même problème.
Ce sera tout et bon week-end !