NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Ni_co_las's avatar
Ni_co_las
Aspirant
Feb 27, 2018
Solved

Routeur mobile Nighthawk® M1 - Frequence LTE

Je sais le lieu n'est pas le bon, mais je n'ai pas pu trouver le bon pour le Routeur mobile Nighthawk® M1 Est-ce que quelqu'un sait si le firmware de la version EUS du Routeur mobile Nighthawk® M1 bride les frequences LTE? Je souhaiterais acheter le Routeur mobile Nighthawk® M1 version EUS et l'emmener avec moi aux USet pendant mon sejour l'utiliser avec une carte SIM US. Les bandes LTEs ne sont pas les memes sur les datasheet. Si les bandes LTE sont "bridees", il n'y a aucun interet :-( Merci.

• Bonjour Ni_co_las,

Les bandes LTE 4G supportées par le MR1100 :

700/900/1800/2100/2600 MHz

Les bandes LTE 3G supportées par Le MR1100 :

850/900/1900/2100 MHz

J'espère que vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin ;)

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

10 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Ni_co_las,

Le M1 prend en charge une large gamme de bandes cellulaires donc il fonctionnera aux Etats-Unis.

Par contre, si vous acheté un modèle M1 EE vous aurez besoin d'un code de déverrouillage pour pouvoir l'utiliser aux Etats-Unis. Mais si vous possédez la version UE, vous pourrez l'utiliser sans avoir besoin d'un code de déverrouillage.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• Ni_co_las's avatar
      Ni_co_las
      Aspirant

Bonjour Patrycja,

merci pour votre réponse.

Je comprends donc que suivant la version du MR1100 (US, Australie, EUS, EE), les fréquences LTE sont « bridées » pour le pays concerné. Est-ce correct?

Merci.

Nicolas

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Ni_co_las,

Oui sauf pour le modèle en UE qui ne le sera pas.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear