NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Sanga's avatar
Sanga
Tutor
May 06, 2018

ORBI PRO Invités Secure ?

Bonjour,

Je vous contact car il y a un problème normalement c'est 2 réseaux (SSID Responsable + Invités) sont séparés mais c'est pas la cas.

Quand je me connecte sur le réseau des invités et je fais un scan je vois toujours les appareils qui sont connecté en responsable.

Normalement SSID responsable en 192.168.1.1 et SSID Invité en 192.168.3.1 et non pas SSID Responsable et Invités en 192.168.1.1.

Comment je peux sécuriser ?

Cordialement,

Sanga.B

6 Replies

• Sanga's avatar
      Sanga
      Tutor

Bonjour,

Je ne trouve pas la case : http://prntscr.com/jfob7q " Sélectionnez ou décochez la case Autoriser les invités à se voir et à accéder à mon réseau local."

Je croix l'article n'est pas à jour

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Sanga,

Dans l'onglet :

• Avancé
        • Réseau invité, la case Autoriser les invités à se voir et à accéder à mon réseau local doit être déccoché (j'ai fait le test et cette case est bien présente)
        • Si elle est cochée, décochez la

Si elle n'est pas cochée, faites un ping sur une adresse ip que vous voyez en faisant un scan. Si le ping ne fonctionne pas, tout est normal.

Si par contre le ping fonctionne, il y a effectivement un souci et dans ce cas je vous invite à prendre contact avec notre support technique.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More