NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Chris-B's avatar
Chris-B
Follower
Oct 27, 2024

Abonnement premium insight "something went wrong"

Bonjour,

Je ne parviens pas à acheter des abonnements premium pour mes 2 bornes WAX620 et WAX615.

Lors de leur achat, j'avais enclenché l'année offerte de gestion insight MAIS avec l'abonnement "PRO" au lieu du "premium" sans avoir fait bien attention.

Arrivant à la fin et voulant prolonger en premium (et non en PRO), j'ai fini par apprendre par le support (n° de dossier 48559754) qu'il n'est pas possible de transformer un compte PRO en premium.

Il m'est alors demandé de créer un nouveau compte Insight et d'y importer mes bornes après les avoir retiré de mon compte PRO.

Cela a fonctionné et cela a lancé les 30 jours offerts de premium.

J'ai essayé régulièrement pendant tout le mois d'acheter des abonnements mais j'ai toujours des erreurs. J'ai fini par attendre l'expiration pour être certain que cela ne cause pas de problème.

Actuellement, je ne peux plus gérer mes bornes et quand je souhaite acheter 2 abonnements premium, j'ai un bandeau rouge qui apparaît quelques secondes avec la mention "something went wrong" (voir pièce jointe).

Je peux quand même renseigner toutes les informations de facturation et de paiement. Une fois arrivé au bout, je valide et je tombe sur une page blanche avec uniquement la mention "session is not set" et rien ne s'est passé.

Je suis donc bloqué sans pouvoir acheter d'abonnement alors que j'ai suivi les instructions du support qui avait bien marché au début.

Je ne peux plus lancer de tickets de support vu que cela a expiré donc je suis coincé avec mes deux bornes sans pouvoir acheter d'abonnement premium.

Comment puis-je réussir à m'abonner pour récupérer la gestion de ces matériels ?

Merci et bonne journée,

No RepliesBe the first to reply