NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
vincent83
Jan 11, 2018Aspirant
Choix modem routeur
Bonjour a tous je voulais savoir si une personne sympatique pourrais me.guider dans.le choix d un modem routeur compatible orange....et pour les jeux video je pense aussi prendre un.switch netgear gam...
jonjonoo
Jan 15, 2018NETGEAR Expert
Bonjour,
Netgear vient d'annoncer au CES de Las Vegas le Nighthawk Pro Gaming XR500
http://www.netgear.com/npg/xr500/
Il va falloir attendre le second trimestre 2018 avant de le voir sur les rayons francais.
Sinon tous les routeurs Nighthawk integre de la QOS (qualite de service) pour prioriser le trafic.
Je t'inivite a cliquer sur le lien ci-dessous puis dans la colonne de gauche tu coches les case qui t'intéressent pour affiner la sélection.
http://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/
Le filtre ne prend pas en considération le nombre de périphérique wifi, pour faire simple plus tu as de périphérique wifi et plus je t'invite a monter en puissance wifi (AC2300, AC4000...)
vincent83
Jan 22, 2018Aspirant
Bonsoir je.vous remercie pour votre reponse et je n arrive pas.a.savoir si le modem router d7800 x4et compatible orange?
- jonjonooJan 23, 2018NETGEAR Expert
Bonjour,
Le D7800 est compatible Orange. Tu pourras remplacer la Livebox en utilisant le modem intégré du D7800 ou bien tu peux garder la Livebox et la connecter sur le port WAN du D7800.
- vincent83Jan 23, 2018AspirantBonjour merci.de.ta réponse une dernière petite chose j ai la.live box 4k la.derniere version vaut il mieux de rester avec la.live box ou le netgear niveaux performance car le souci c est le manque de ports du coup j hésite d acheter le.modem router avec un switch netgear c est un model apparemment pas mal pour les joueurs car j avoue je joue pas mal ou sois garder la live box et lui mettre juste le.switch netgear que pense tu de cela merci de ton attention a mes questions a bientôt
- jonjonooJan 23, 2018NETGEAR Expert
Si tu es tout seul chez toi prend juste le switch. Si vous etes plusieurs a vous connecter en wifi, prend le routeur Netgear.
Si vous etes plusieurs a vous connecter en wifi sur la Livebox, ils vont te pomper la bande passante. Alors que si tu prends le routeur Netgear tu prioriseras ton flux.
Garde ta Livebox pour avoir le téléphone et la télé 4K et désactive le wifi puis tu cascades la Livebox sur le routeur Netgear.