NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
aalexandrebeta
Jul 23, 2016Master
Modem Router cablé fonctionnat avec Orange
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour un achat et config à la place de cette :smileysad::smileysad::smileysad: d'orange box?
Merci d'avance.
Bonjour aalexandrebeta,
Merci pour les éclaircissements je comprends mieux votre demande maintenant.
Comme je vous l'ai dit je ne peux me permettre de vous conseiller l'achat du C7000 étant donné que cet appareil est prévu pour fonctionner aux USA et non en France.
Je vous invite toutefois à jeter un coup d'oeil à l'onglet Spécifications du D7000, qui me semble assez adapté à votre demande et qui est disponible en France.Je m'occupe de transmettre les suggestions commerciales que vous avez faites. Votre opinion a de l'importance pour Netgear et les parties concernées tiennent compte de vos remontées.
Bonne journée à vous.
Valérie D
Equipe Netgear
25 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour aalexandrebeta,
Afin de vous laisser vous-même faire votre choix, je vous donne le lien pour parvenir directement à notre choix de routeurs.
Vous pouvez ajouter des filtres et ainsi affiner votre recherche selon vos besoins spécifiques afin de trouver la meilleure solution pour vous.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NetgearValérie,
Je voulais dire un modem cable router fibre fonctionnant avec Orange en lieu et place avec le matériel Orange!
Cordialement.
Bonjour aalexandrebeta,
Vous désirez donc remplacer le matériel Orange par un de nos routeur et que celui-ci soit compatible avec la fibre.
Vous pouvez facilement trouver cette information par le lien que je vous ai donné dans la description et dans le "user manual".
Comme exemple parmis tant d'autres voici le AC1600 Modem Router Wifi VDSL/ADSL cablé et compatible avec la fibre.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- ThelvaenAspirantHeu on va parler de fttb dans ce cas avec terminaison coaxiale, pratiquée par un seul opérateur, les autres font de la vraie fibre en ftth (nécessitant un gpon ou un simple sfp suivant l'opérateur concerné)
Quel serait le crénau pour obtenir ce type de matériel en france?
Bonjour aalexandrebeta ,
@Thelvaen ,
Thelvaen , vous avez tout à fait raison, mais je parlais de la fibre en général, sachant bien entendu que c'est la solution fttb qui est actuellement priorisée en France.
aalexandrebeta , je suppose qu'en parlant de créneau vous parlez de date, je n'en ai pas pour l'instant à vous donner mais bien entendu dès que ce sera le cas vous en tiendrons informés.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear