NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nenoro
Jul 28, 2018Tutor
Quel Modem/routeur pour remplacer Freebox 4K mini
Bonjour/Bonsoir
Alors voila, j'avais deja solicite l'aide la commu netgear auparavant pour la box de SFR :
Ancienne demande: https://community.netgear.com/t5/Routeurs-modems-ADSL/Conseils...
Robi1987
Jul 29, 2018Aspirant
J’ai exactement le problème ! Dans l’idéal j’aimerais bien aussi me débarrasser de tout l’outillage et le remplacer par un répéteur, la wifi de la freebox 4K étant vraiment très lente (trop d’appareils dessus je suppose).
Mais je suis prêt aussi à faire autrement, du coup un ami me propose de me revendre son EX3700-100 PES qu’en pensez vous, que vaut-il, est-il compatible avec la freebox 4K ? Sachant que j’aimerais l’utiliser comme point d’acces dans une maison de 2 étage 80m2, 6-7 appareils, un voisinage assez dense donc pas mal d’interferences. Pensez vous que ce produit puisse satisfaire mes besoins ?
Merci d’avance !!
Mais je suis prêt aussi à faire autrement, du coup un ami me propose de me revendre son EX3700-100 PES qu’en pensez vous, que vaut-il, est-il compatible avec la freebox 4K ? Sachant que j’aimerais l’utiliser comme point d’acces dans une maison de 2 étage 80m2, 6-7 appareils, un voisinage assez dense donc pas mal d’interferences. Pensez vous que ce produit puisse satisfaire mes besoins ?
Merci d’avance !!