NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
CHRISQUAD
Dec 01, 2021Tutor
Adaptateur CPL 200 Mini avec prise XAVB1401
Bonsoir, merci d'avance à ceux celles qui pourront m'aiguiller. J'ai une paire de : Adaptateur CPL 200 Mini avec prise XAVB1401 aprés multiples recherches voici ce que me donne NETGEAR GENIE
Mais mes 2 pc connectés ne reconnaissent pas ces prises, comment faire ? Je suis bloqué.
Bonsoir et merci encore j'ai rapproché les 2 cpl et changé de nouveau les cables ethernet et maintenant c'est bon. Merci encore pour vos conseils.
8 Replies
Bonsoir et merci pour votre question. La 1ére prise est branchée en Ethernet à ma Livebox, et la seconde à une tour PC en ethernet dans une autre pièce.
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour CHRISQUAD,
Je ne suis pas sûre de saisir.Dans votre premier message vous dites "Mais mes 2 pc connectés ne reconnaissent pas ces prises, comment faire ? Je suis bloqué."
Et dans le second: "la seconde à une tour PC en ethernet dans une autre pièce."Y a-t-il un ou deux ordinateurs connectés?
Avez-vous essayé d'intervertir les cables ethernet?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear