NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Ladefense
Aug 25, 2017Aspirant
Ajout d'un 3° CPL 1200 .
Bonjour , J'essaye d'ajouter un 3° CPL dans un reseau existant. (CPL 1 & CPL 2 OK) par contre le CPL 3 voyant Pick A Plug eteint Dans les messages precedents et la documentation il est -----------...
- Aug 27, 2017
Oui mais comme je disais, le fait de generer une nouvelle clé par l'appuie sur le bouton fait que le 2° CPL qui était couplé ne devient plus couplé !!!!
Cela est mon problème
C'est quoi l'utilitaire fourni avec le CD, car je n'ai pas de CD dans la boite.
Ladefense
Aug 26, 2017Aspirant
Bonjour,
J'ai fait l'opération indiqué.
Tous les CPL de 2 boites différentes sur la Multi Prise et HOP synchronisation faite.
Les voyants au vert !!!
Ensuite on remet tout en place et OK.
Merci de la réponse et surtout de l'astuce permettant ainsi la communication.
Mais honnetement je ne comprends toujours pas l'ajout d'un CPL par l'appuie avec le bouton Security qui à mon sens genere une nouvelle clée et donc perte de la connexion.
Salutations
CrazyCat
Aug 26, 2017Virtuoso
En fait, la clé n'est diffusée sur le réseau que pendant les 2 minutes qui suivent sa création, ce qui explique qu'il faille la régénérer pour qu'elle puisse être reçue.
Il est bien précisé dans la documentation qu'il faut utiliser l'utilitaire présent sur le CD pour ajouter un répéteur sans modifier la clé du réseau.
- LadefenseAug 27, 2017Aspirant
Oui mais comme je disais, le fait de generer une nouvelle clé par l'appuie sur le bouton fait que le 2° CPL qui était couplé ne devient plus couplé !!!!
Cela est mon problème
C'est quoi l'utilitaire fourni avec le CD, car je n'ai pas de CD dans la boite.
- JustynaWAug 28, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Ladefense
Bonjour CrazyCat
Je suis ravie de savoir que tout fonctionne maintenant :)
Il est difficile de dire pourquoi la prise ne voulait pas se couplé avec deux autres. Je vous confirme que vous avez fait une bonne procédure mais dans votre cas quelque chose s’est bloquée. C’est pour cela que je vous ai conseillé un reset, vous avez rétablit les paramètres d’usine et tout a fonctionné.
CrazyCat il n’est pas nécessaire d’utiliser l’utilitaire pour ajouter une CPL au réseau qui est déjà sécurisé. Il suffit de suivre les instructions de l’article suivant : Ajouter un adaptateur CPL à un réseau CPL existant afin de générer la nouvelle clé.
Ladefense Auriez-vous la gentillesse d'accepter la solution pour votre post? Cela le rendrait plus visible pour d'autres utilisateurs ayant la même question.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear