NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
equedvil
Feb 16, 2019Aspirant
CPL 1000 - Pb sur Pickup
Bonjour à tous,
J'ai, depuis 2 jours, à nouveau des problèmes de diode rouge sur mes CPL NetGear PL1000 qui pourrissent ma réception TV (freeze ou blocage régulier). J'ai vérifié, le problème vie...
- Mar 21, 2019
Bonjour,
J'ai reçu un nouveau pack de CPL aujourd'hui.
Pour le moment...tout fonctionne (je touche du doigt !)
Merci et bonne soirée
equedvil
Feb 16, 2019Aspirant
Pour etre précis, le modèle que je possède est celui-ci :
NETGEAR PLP1000-100FRS Pack de 2 prises CPL 1000 Mbps avec Prise filtrée et Port Ethernet.
- equedvilFeb 19, 2019Aspirant
Bonjour
Vraiment personne pour m'aider ?
J'ai testé avec d'autres CPL. Je n'ai pas vu de problème sur la période de test... ce qui me laisse penser que ce sont eux qui sont à changer.Mais comme le problème est très aléatoire.. j'aimerai vos avis d'experts sur ce qui m'arrive et les solutions que je pourrai apporter.
Merci par avance !... toute idée est bonne à prendre.- ValerieDFeb 27, 2019Community Manager
Bonjour @equedvil,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Et désolée d'avoir un peu tardé à vous répondre.
Tout d'abord je vous invite à lire cet article:
Ensuite, avec quel autre modèle de CPL avez-vous fait le test?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- equedvilFeb 27, 2019Aspirant
Bonjour ValerieD
Je vous confirme que j'avais bien lu le thread : https://kb.netgear.com/fr/30513/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-sur-les-CPL-NETGEAR-1479991153813 avant de poster mon 1er message.
Les CPL de test que je me suis fait préter le temps d'une journée sont des CPL 500 de chez netgear. Le modèle est XAVB5421.
En désespoir de cause, je viens de renvoyer mes CPL défecteux au SAV. Cependant, si vous aviez d'autres pistes d'explications, j'en sûr toujours preneur mais j'ai l'impression d 'avoir fait le tour de mes tests.
Bonne journée
Emmanuel.